Escadron Louche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Louche

www.jediwar.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Gwirgl

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyDim 12 Mar à 20:53

Aujourd'hui j'ai avancé vers le front au fort Tusken. Selon les nouvelles, l'enemi a été repoussé au front. Du coté de la rebellion, j'ai eu ouïe dire que la progression acheminer par les rebelles a été stopé. J'espère que mon frère va bien car je l'ai perdu de vue dans le dernière affrontement. Sa y est ma position est couverte, je dois repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyDim 12 Mar à 20:54

Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé. Mon repos de deux jour avec plusieurs autres membre de la guilde nous aura été profitable. Au front le stress monte. L'attente est tellement longue dans les tranché que certain commence même a fraterniser avec l'enemi, d'autres chantent et certain ecrive a leur femme, leur mère...La nuit tombe, les rongeurs sortent de leur trou pour s'acharné sur les corps gisant sur le le sol. Plusieurs tente de dormir tant bien que mal mais je préfére rester éveiller et prendre une nuit de garde. D'ailleurs il est temps que je réveille les mecs, sa s'agite un peu trop a mon gout de l'autre côté. GGGGGGGRRRRRRRAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyDim 12 Mar à 22:58

Aujourd'hui je suis arriver au front. L'eau commence a se faire rare par ici et plusieurs se desidrate rapidement. pour ma part, j'ai réussi a retrouver un membre de l'Escadron dans la melee malheureusement : Socrate Melnikov. Cet espèce de tapette ne cesse de geindre et de se plaindre chaque fois que jlui pique sa ration d'eau. S'il serait plus fort il aurait pe plus de chance de boire. Putain que le rationnement est long par ici, surment du à l'intensité des combats par ici. Alez c'est l'heure de dormir. Et j'espère que Melnikov ne viendra pas encore cet nuit squater mon pelage en se plaingnat qu'il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyMar 14 Mar à 22:54

Ha...ce cher Melnikov a failli se faire dégommer. Heureusement que j'ai pu apercevoir son asaillant et le tenir a l'équart pour ensuite pouvoir ramener le corp meurtrie de Melnikov au QG. Retour a la case départ. J'avance tranquillement vers le front, espérant un jour retrouver Graarwar. Je suis sur qu'il se débrouille très bien malgré tout. C'est mon frère après tout. De toute facon tant que j'ai mes ration d'eau(ce qui est probablement une cause de la perte de Socrate)c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptySam 18 Mar à 22:01

L'enemi a avancé et encore enpièté sur le fort Tusken. Heureusement avec un groupe de contrebandier j'ai pu préparer une attaque nocturne et nous avons fait pas mal de dégats dans l'autre camp. Aujourd'hui est un jour calme, jusqu'à la tomber de la nuit où nous espèrerons que les impériaux n'auront pas renforcer leur defense nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyMer 22 Mar à 0:06

Encore une fois ces imbéciles d'Impériaux ne se sont douté de rien. La nuit fut troubler de bagarre et de coup de blaster, taché de sang rouge, rouge comme les impériaux. Tout les membres de mon équipe s'en sont sortie sans trop de blessure majeur. Malheureusement Loreleï n'etait pas la pour soigner mon bras erafler durant l'évasion. Je vais devoir me contenter de mec qui sont la sur place. J'irai bientôt au QG prendre du recule et penser un peu a ma prochaine parti de Dejarik.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyJeu 23 Mar à 0:16

J'ai perdu mon arbalète merde. Et en plein combat en plus. Je déteste me salir les pattes de sang. D'ailleurs je déteste me salir les pattes tout cour. J'ai du tuer 1 Mon Calamarien a main nue pendant la melee. Pendant que je resserais son cou entre mes grosses pattes et que j'arrachais son délicieux oeil droit avec mes dents pointu, j'ai senti une main sur mon épaule. C'étais Bail, un nouveau que j'avais réussi à engager un peu plus tôt. Mon arbalète, il l'avais retrouver heureusement. Malheureusement par contre, ma serviète de main s'est envolé au vent avant que j'aie même pu l'utiliser. Et même que Bail avait déja pris la sienne. Mes main son couverte de sang cailler maintenant et ça, ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyDim 26 Mar à 22:51

Aujourd'hui était la fin de mon congé. J'ai décidé d'allé sur Yavin pour voir ce qui ce passait là. Une planète sans quelconque intérêt. Un petit groupe de contrbandier est la et il y a quelque zone occupé par nos ennemies. Je sort de la le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyMar 28 Mar à 23:36

Encore une journé abominable sur Yavin. Quelque Républicain en vue mais rien de tres dangereux de simple campeur koi. Bah jreviendrai aprés avoir fait coulé dignement le sang sur cet planète.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyJeu 30 Mar à 23:55

enfin j'aperçoit l'enemi mais plus je m'avance plus je me rend compte que les contrebandier qui sont ici sont des abruti profond. Il sont tellement au même endroit que la seule chose qu'il ne sache faire à part bloqué les route et rendre l'acces au territoire plus hostile difficile mais il alerte tout les ennemis. Yavin n'est décidément pas une planète agréable. Même Tatooine et ses tempètes de sable semble être le paradi à coté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyMar 4 Avr à 19:53

Enfin je suis rentrer au Zedgon-4. J'ai pu etre diriger vers Tatooine enfin et jvais pouvoir marcher sur un sol hostile juste comme je les aime. En fait pour linstant ce sol est plutot brulant mais bon cest toujours mieux que sur Yavin-4. J'atteindrai le front dans moin dune journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl EmptyMer 5 Avr à 22:41

Bientot un nouveau départ. J'ai aujourd'hui fait mes au revoirs au front du fort Tusken et aussi à un Impérial que j'ai solidement baffer avant de le laisser gire sur le sol. D'autre s'occuperont de lui plus tard. Je suis maintenant en route vers Jundland. J'ai vraiment hate d'aller dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Gwirgl Empty
MessageSujet: Re: Journal de Gwirgl   Journal de Gwirgl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Gwirgl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Louche :: Journal de bord-
Sauter vers: