Escadron Louche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadron Louche

www.jediwar.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mess.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Jawa
Jawa
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Le mess.   Le mess. EmptyLun 27 Mar à 12:04

OOC:/ici seront prise toute les décision. Stratégiques et politique de l'Escadron.

En gros c'est un peux comme la cambuse du nostromo dans Alien 1 mais en assez grand pour que tout les personages ait leur place à table.On y mange on y boît et on y discute. ben voilà venez en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronlouche.grafbb.com
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyLun 27 Mar à 18:43

*munch munch munch*

-Gwirgl s'est approprier la cuisse de Banthas et remarque que tout le monde le regarde bizarrement-

...bah quoi??? Pourquoi ess que vous me regardez comme sa, j'ai rien fait moi???

-Bois une choppe de bière bien brassé et continue à manger-

Bah allez quoi quelle est le sujet de cet rencontre par Bacca. Ne me dites pas que jsuis venu pour rien...-regarde sa cuisse de Bantas-peut-être pas pour rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 29 Mar à 0:39

On attends que Den se pointe...
Ensuite on mettra tout au clair une bonne fois pour toute...

*salume une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyJeu 30 Mar à 23:51

*regarde le reste du souper*

Il peut bien etre en retard, c'est pas si grave. J'espère bien que cet abruti de Keirt ne sera pas la. AAAAAAHHHHHHHRRR!!!
*Gwirgl vient de prendre une énoeme bouché dans son Banthas*
Cha me plait qu'il choit en rtard moi.

*munch munch munch*
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyVen 31 Mar à 22:10

Suspect moooouuuuaaaaaaiiiiissss...
m'enfin. Est-ce qu'il est au courant qu'on l'attends au moin? parce que sinon cette réunion risque d'être assez vite expédiée...

Au fait il est bon ce bantha???
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMar 4 Avr à 19:48

Ouais il est super, je sais pas qui la préparé mais j'adore. Ha oui au lieu de m'occuper du recrutement j'aurais penser être en charge du coté plus stratégique des mission et tous tu vois. J'en ai marre de toujours devoir chialer sur les recru moi, jsuis pas fait pour sa. Par contre pour manger du Banthas jsuis le champion.

-Une autre grosse boucher-

bon chapelle Guen.

-prend la radio se lève debout et appuis sur le bouton pour parler-

GUEN LUNVSH MERDE CHEST LONG BORDEL. TAURA PU DE BANCHAS CHI TU TARDE TROP.

-la radio est...enfin vous voyez sque jveux dire mais heureusement cest récupérable...jespere. Gwirgl se rassis sous les yeux surpris de tout le monde...de Vondar-
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 20:39

Mouuuuaaaaaiiiip. Suspect

M'enfin. Tu vas continuer a t'ocuper de l'administration d'ailleur de ce côté j'ai encore vus des inconnu errant au hasard dans les couloir aujourd'hui....

Mais je sais que tu vaux plus que ça mec et je t'offre la chance de faire tes preuves.
A-tu entendu parler des rumeur concernant Selton et Deja peek? tu sais sur naboo?

et bien ces rumeur sont fondé et j'ai bien l'intention qu'on se souvienne de l'Escadron comme d'une main secourable là-bas.
C'est plein de bonne occasion et ça te permettra de faire du tourisme mais c'est très risqué. Parce que les transport semble interrompu pour ces villes et qu'il va falloir que tu y aille par tes propres moyen.

L"équipe est déjà choisi. Parce que si tu n'étais pas rentré a temps de yavin j'y serait allé a ta place mais tu sais je n'aurais pas laissé Loreleï me suivre dans un tel merdier et je n'aurait pas été a mon max sans elle.

Est-ce que ça t'interesse? Vieux frère?
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 20:46

RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Évidemment que sa m'interresse vieux. Alors ya plus qu'a me filer la liste des personne qui m'accompagne et pour les petit nouveau t'inquiète j'vais moccuper de sa sinon je tavertirai et tu devra toi même t'occuper de sa. Moi et jeté les membre sans trop de dégat heu sa va pas trop ensemble. Bon je vais allez préparer mes affaires après la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 20:56

mais euuuhhh...
(mal a l'aise)

tu ne les a pas vraiment renvoyé quand même n'est-ce pas? d'ailleurs on ne voit plus le géant ces temps-ci tu l'as foutu a la porte?
lui remarque ça me soulage

(petit sourire nerveux)
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 21:03

en fait j'ose pas trop foutre personne à la porte. Il est surment parti de lui meme.(ooc/jpeux pas foutre personne dehors) De toute facon il était pas très sympa. Il ne disait jamais rien et on a jamais su d'où lui venait ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 21:24

surtout qu'il étais très petit. et surtout il mangait beaucoup.

Bon alors le plan pour naboo c'est ça:

Tu vas apporter avec-toi Den, Dante, Shmurtz,
Daladier, Dllul, Durake, Elestar, et Fuyawa.

Den et Dante ferons le ménage parmi les ennemis. Dllul Durake et Elestar Détruirons toutes construction rebelles rencontrée.
Les démolisseur sont plutôt dans les jambes sur tatooine mais là-bas il pouront s'amuser comme des gosses. Tu connais ces démolisseur, toujours prêts a faire sauter les immeubles. lol!

Shmurtz vous fera quelques sentier balisé et vous servira déclaireur. Daladier a isisté pour vous suivre au cas où quelque chose irait mal. De toute façon ses habiletée en mécanique et son talent pour les FRR (fortification rapide de repli) vont sûrement trouver utilitée.

Fuwaya lui il s'ocupera de sauver ta foeurure et la peau des autres si ça vire au cauchemar.

Bon enfin ça c'est l'idée de base mais je me sens pas trop bien ces temps-ci et j'ai peu être oublié un truc important.

T'en pense quoi toi, Gwirgl?
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 21:27

He bien je pense que ta vengeance sera bientot accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 21:38

Bon tu veux que j'annonce sa aux gars??? Le plan va surment fonctionner et d'ailleurs si ont reste près il ne devrais pas y avoir de problème avec sa. Tant que tout le monde respecte ses engagement et qu'ils font leurs job. Sa va marcher j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 21:58

Merci de l'appui vieux.

(regard dans le vide)
(silence lourd)

bon je crois que tu ferais mieux d'aller leur dire ça tout de suite parce que sinon il vont dépenser leur énergie a se chamailler comme d'hab.

Essai quand même de trouver Den et Elestar avant de partir. Ce sont deux drôle de zigoto mais ils savent ce qu'ils font... enfin j'espère.

Si tu vois que ça tourne au drame... ne reste pas là-bas même pour me veanger mon frère.
Je veux te revoir bouvher la ventilation de mon vaisseau avec tes poils perdus!

(rires)

Et rapelle toi:

Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie mais bien de tuer pour celle-ci.


( l'entretien semble termineé mais lorsque Gwirgl se retoune pour sortir de la pièce)

Gwirgl? Si tu croise des membres de l'Escadron Spectre fais les soufrir autant que tu peut te le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwirgl
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Gwirgl


Nombre de messages : 43
Localisation : look down
Date d'inscription : 07/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyMer 5 Avr à 22:06

T'inquiete tu sais bien que je reviendrai seulement lorsque les ville seront sécur ou bien je ne reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyJeu 6 Avr à 20:47

C'est justement ce qui m'inquiète vieux frère.
C'est justement ce qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Den Lunvish
Recrue
Recrue
Den Lunvish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyJeu 20 Avr à 12:47

-La porte ouvre en grinçant.

Hé merde votre opération sur Naboo c'était pas du gateau

-essuie ses pieds sur le petit tapis laid de l'entrée.

Désoler pour les taches sur le tapis mais cé sa ou je salit le carrelage. Dites la prochaine fois que vous faites une mission suicide aussi mal arrangée et bien penser pas a moi. Je joue ma peau mais avec certain arrangement au préalable. On était vraiment pas assez nombreux putain je cé pas a quoi vous avez pensé.

-Marche jusqu'au frigo, ouvre la porte et prend une bière corellienne.

Bon et si on jouait au Sabbac??
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyJeu 20 Avr à 19:52

Vraiment ya que toi pour traiter ton supérieur de cretain et juste après lui proposer une partie de sabbac tout en sachant qu'il connaît ton passé douteux...

m'enfin... C'est justement parce que je savais que t'allais survivre que je t'ai envoyé là-bas.

Mais j'avoue que j'ai pas très bien évalué la situation.

En attendant j'ai fait une demande de renfort au clan pour un raid sur Géonosis et tu ne poura pas te plaindre qu'on est pas assez parce que le plan c'est que minimum tout l'Escadron se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyJeu 20 Avr à 21:49

(ecoute un message au comlink)

Mec tu redescend pas sur tatooine ce soir. on a La Green Team, Le Clone et quelques autres qui se pointent alors le Zedgon-4 mets le caps ver géo le plus vite possible je ne mattendais pas a une réponse aussi rapide mais apparament mon discours a départagé un débats haut placé et il y en a qui sont déjà la bas a nous attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Den Lunvish
Recrue
Recrue
Den Lunvish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptySam 22 Avr à 13:16

-Boit une bonne rasade de bière

Ouais c'est génial allez se faire tirer dessus par les rebus de l'empire sa va être une partie de plaisir mais seulment si on réussi à passer le barrage de protection et les satellites de combats en orbite autour de la planette ou on se fera pulveriser à moins que les espions puisse nous trouver une plasse ou passer j'vais demander à Keirt si il sait qqc. Bon qui brasse puisque t'as toujours pas acheter de droid pour passer les cartes??
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyDim 23 Avr à 14:25

On aura pas besoin de grand détour pour percer les défense, la CB a protégé une zone on peut prendre les voie commerciales pour si rendre.

Mettons que je brasse...

*brasse les 76 cartes*

(ooc:/ la question reste comment on va faire pour simuler la partie?)
Revenir en haut Aller en bas
Den Lunvish
Recrue
Recrue
Den Lunvish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyLun 24 Avr à 12:04

Ouais bon, c'est bien. On s'ferra un peu de baston avec les p'tit impers à la con

-Ramasse les carte
ooc: J'espère que tu connait le jeu pour vrai mon pote!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyLun 24 Avr à 18:10

Pot principal:1 / Pot sabbac:1


Comence par metre un crédit dans les deux bols mon pote! Ensuite tu poura avoir ta main!

(ooc/: Pour qui tu me prend!!???Twisted Evil

Règles du sabbac


Pour jouer au Sabacc, tu as besoin des règles, du jeu de carte Sabacc, un d6 et quelque chose pour représenter les crédits.

Les Cartes :
Le Sabacc est joué avec un jeu de 76 cartes faites de quatre suites- Sabre, Bâton, Vase et Monnaie et un ensemble de cartes Figures.
Chaque suite est faite de onze cartes régulières ( numérotés de 1 à 11) et quatre cartes supérieures; Commandant, Maîtresse, Maître et As (numérotés de 12 à 15).
L’ensemble de cartes Figures consiste en seize cartes, chacune avec une valeur négative.( vous pouvez avoir une main négative au Sabacc.) En addition, chaque carte Figure a un nom et un symbole spécial. Il y en a deux de chaque dans le jeu.
Dans la galaxie Star Wars, des impulsions électroniques font changé au hasard les figures sur les cartes jusqu'à ce qu’elles soit bloquées par le joueur via un « champs neutre ». Dans notre galaxie, nous incluons plusieurs mécanismes qui simulent les effets du hasard pour la stratégie.


Les Règles du Jeu :
Le but du Sabacc est d’avoir le plus haut total de cartes qui soit inférieur ou égale à vingt trois. Un total qui est supérieur à 23 ou -23, et exactement zéro est un ‘Bomb out’, et le joueur doit payer une pénalité.
Il y a deux Pots qui peuvent être gagnés au Sabacc. Un Pot est le montant total des crédits empilés par tous les joueurs dans une main du jeu . Chaque Pot doit être placé à part l’un de l’autre pour ne pas les mélangés. Le premier Pot est le ‘Pot Principale’ qui est ramassé par les joueurs qui gagnent la main. Le second est le ‘Pot de Sabacc’ qui s’accumule et ne peut être gagné que par une main spéciale.

Pour commencer la partie, choisissez un joueur pour être le donneur de la première main. Les joueurs désirant recevoir une main doivent miser en plaçant un crédit dans le ‘Pot Principale’. Chaque joueur doit aussi miser un crédit dans le ‘Pot Sabacc’ si celui-ci est vide.

Le JOUEUR à la gauche du donneur fait un tour en exécutant les quatre phases; Pari, Changement, Annonce et Pige et ensuite son voisin de gauche fait son tour et ainsi de suite.


Phase d’un tour

Phase Pari

Chaque joueur reçoit deux cartes. Le JOUEUR commence à jouer avec l’option de ‘Parier’. S’il choisit de le faire, le pari est placé dans le ‘Pot Principale’. Lorsqu’un pari est fait, tout joueur qui veut rester dans la partie doit égaler la mise.
Seul le JOUEUR peut faire un pari, les autres ne peuvent qu’égaler la mise, ils ne pourront relancer que durant leur tour. La limite de pari et de relance est de trois crédits. Avant de passer à la phase suivante, le JOUEUR demande à chaque joueur s’il continue ou s’il jette sa main, dans ce dernier cas il doit payer un crédit dans le ‘Pot Sabacc’. C’est la seule occasion pour les joueurs de se retirer du jeu.


Phase Changement
Lorsque la phase Pari est terminée, le JOUEUR lance un dé six. Si le résultat est 1, 2 ou 3 un changement de carte à lieu, sinon passez à la phase Annonce.
Durant cette phase, chaque joueur en jeu prend une carte au hasard dans la main de son voisin de droite sans la regarder et la remet au donneur. Celui-ci brasse le paquet et remet un carte a chaque joueur en commençant a sa gauche, ce qui termine la phase changement.
Note : si un joueur n’est plus en jeu, il effectue quand même le jet de dé.


Phase Annonce
Cette phase n’est jouée seulement lorsque tous les joueurs ont fait au moins un tour incluant le donneur.
Le JOUEUR demande s’il y a quelqu’un qui veut annoncé sa main, sinon il passe à la phase suivante. Le JOUEUR n’a pas le droit d’annoncer durant son propre tour.
Quand un joueur annonce sa main, tous les joueurs placent immédiatement leurs cartes devant eux sur la table, faces visibles, et déclare ce qu’ils ont. Voir «Main Gagnante» pour les conditions de victoire.
Note : vous pouvez accroître le nombre minimum de tour avant de faire une annonce si le nombre de joueurs est inférieur à quatre.


Phase Pige
Le JOUEUR peut pigé une carte du paquet et soit l’additionner ou l’échanger à sa main. Il n’y a pas de limite au nombre maximal de cartes qu’un joueur peut avoir mais un nombre minimal de deux. Les cartes échangées sont retirées du jeu. Fin du tour.

Main Gagnante
Quand une main est annoncée, le joueur avec le plus haut total qui est 23 ou moins gagne la main. Un joueur gagne si tous les autres ont laissé tombé. Le joueur gagnant ramasse le Pot Principale seulement.
Si deux joueurs sont a égalités, le donneur remet une carte a chacun et celui avec la meilleur main gagne.
Si un joueur a un total supérieur a 23, inférieur a moins 23 ou exactement zéro durant l’annonce il est ‘Bombed Out’. Dans ces circonstances, le joueur doit égalé le montant de crédits du Pot Principale et le placé dans le Pot Sabacc .
De plus, le joueur qui a fait l’annonce n’est pas le gagnant, il paye le Pot Sabacc comme s’il était Bombed Out.


Mains Spéciales
Pour gagner le Pot Sabacc, un joueur doit une des deux mains suivantes;

Pur Sabacc : si le total de la main est exactement de 23.
Étalage Idiot : si le joueur a une carte Idiot, une carte ‘2’ et une carte ‘3’ de n’importe quel suite.(littéralement 23).
)
Revenir en haut Aller en bas
Den Lunvish
Recrue
Recrue
Den Lunvish


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyDim 7 Mai à 0:59

Den regarde ses cartes

- Ouais bin t'aurais pu te forcer... Dis donc mon vieux t'essairai pas de tricher??? Sa me rappelle au coups fourrer que t'avais fais à des petits joueurs sur Bothawui Rolling Eyes sa marchera pas avec moi Le mess. Th_starw aller repasse les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Comandant Vondar
Sergent
Sergent
Comandant Vondar


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : En orbite au-dessus de Géonosis
Date d'inscription : 08/03/2006

Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. EmptyDim 7 Mai à 15:25

Je n'ai pas triché!!!!
C'est juste ce petit con qui ma fourgé sa carte truqué dans la pile a distribuer au lieu de la garder dans sa main.
Ce nul ne savais même pas tricher!
Alors forcément quand je l'ai vu grater le coin d'une de ses cartes aussi longtemps et avec un regard aussi désespéré j'ai juste voulu vérifer pourquoi et me suis retrouvé avec un pur sabbac! coment tu voulais que je refuse une tire pareille. et puis ça nous a tout de même payé de nouveau bouclier tu devrais être content....

(regarde la main que Den lui tend)

Ben c'est pas si mal ça comme main un deux de sabre et un idiot il ne te manquerais plus qu'un trois.

M'enfin si tu prèfère on peut prendre ton jeu mais puisque c'est toi et qu'il est particulièrement louche je vais passer le jeu au peigne fin d'abbord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mess. Empty
MessageSujet: Re: Le mess.   Le mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Louche :: Roleplay-
Sauter vers: